«

»

Coca Cola, bon ou mauvais pour la santé ?

De la cocaïne dans le Coca Cola !!!

La société « Stepan Company » qui fabrique de la cocaïne pour les laboratoires pharmaceutiques fournirait également la société Coca Cola. Mais alors… nos enfants seraient drogués au Coca Cola !!!

Ah ! En plus il y a 10 cuillères à café débordantes de sucre blanc dans une canette de Coca Cola ! Sucre qui représente une deuxième drogue à l’intérieure de ce soda. Sucre qui agit sur le cerveau au même titre que le font la nicotine, la cocaïne, les amphétamines, l’héroïne, la morphine ; le sucre provoque le même effet avec des besoins qui augmentent en permanence.

Résultat : désastres constatés chaque jour dans les cliniques pour obèses ; les enfants ont des taux de lipides identiques à ceux que l’on voit habituellement chez des patients de 65 ans.

Les maladies d’adultes dues à la vieillesse on peut les voir maintenant chez des enfants de 8 à 10 ans : diabète de type 2 par exemple. Les enfants consommant 2 canettes de Coca Cola par jour risquent de perdre 20 à 30 ans de vie avec à la clef : attaque cardiaque, AVC, cancer, démence, diabète…

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo :

 

 

Cet article vous a intéressé ?

Oui, je vote ICI
1 votes.

Share your opinion!

Non, je vote ICI
1 votes.

Share your opinion!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche