«

»

De la viande reconstituée dans vos assiettes

Des déchets transformés en belle pièce de viande

 
Reproduire un morceau de viande noble avec des morceaux plus petits tels sont les nouvelles techniques de l’industrie agro-alimentaire. La méthode permet d’ajouter à la viande des bas morceaux et des déchets comme les viscères ou la peau (normalement destinés à la chair à saucisse ou même à l’équarissage).

Pour réaliser cet exploit (si on peut dire) les morceaux de viande et déchets doivent être bien mélangés avec de la poudre "Activa" (enzimes origine Japon), mettre ce mélange sous vide puis le placer au réfrigérateur. Quelques heures plus tard les différents morceaux sont reliés entre eux en donnant une apparence de beau morceau de viande. L’illusion de qualité est tellement parfaite que la supercherie ne peut être découverte que par un expert.

Comment savoir si la viande que vous achetez n’a pas eu ce traitement ? Sans doute faut-il se méfier des promos trop alléchantes ? Mais la technique n’est-elle pas utilisée pour des morceaux plus chers ?

Voyez cette vidéo sur le sujet :


Viande reconstituée avec de la poudre ACTIVA par Wakeup-

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche