«

»

La margarine est à proscrire

La margarine est un aliment à proscrire

 

 

Le processus utilisé pour faire cette pâte opaque jaune et tartinable appelée margarine crée un produit incroyablement malsain qui peut difficilement être qualifié d’aliment. Même si la fabrication est faite à partir des meilleures olives, le produit final devient toujours un aliment malsain.

 

La margarine est la source ultime de gras trans, qui non sans ironie fabrique du cholestérol et endommage les vaisseaux sanguins.

 

Encore plus ironique, est le fait que la margarine est toujours recommandée par les autorités sanitaires qui préconnisent pourtant la réduction des graisses trans alimentaires. De plus, certaines lacunes dans l’étiquetage permettent aux margarines de prétendre qu’elles sont «virtuellement» sans gras trans.

 

La margarine est un bon exemple d’un aliment malsain politiquement correct.

 

Qu’en est-il des nouvelles margarines, soi-disant, hypocholestérolémiantes ?

 

 

Vous économiserez votre argent en utilisant de l’huile biologique extra vierge d’olive dans votre alimentation qui vous permettra de recevoir votre dose de stérols phyto. La plupart des fruits et légumes contiennent aussi des stérols phyto. Graine de lin, noix, graines et légumineuses sont toutes des sources riches en phytostérols.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche