«

»

L’aluminium, danger et pourtant partout

L’aluminium, notre poison quotidien !

L’aluminium,métal toxique pour le cerveau se trouve partout dans notre quotidien : la farine, les biscuits, les viennoiseries, les agents d’enrobage des bonbons, les saucisses, les produits laitiers, les laits maternels industriels, les cosmétiques, les emballages en aluminium qui polluent leurs contenus. Mais on retrouve, aussi, de l’aluminium dans les médicaments et les vaccins.

À propos des vaccins :

Il est important de savoir que la norme européenne pour le seuil d’aluminium à ne pas dépasser est de 15 mg/litre. Or, les vaccins souvent réalisés (DTCP, HA, HB) = 650 à 1250 mg / litre ! ! Si bien qu’un enfant qui suit les vaccinations obligatoires se retrouve avec 8000 mg d’aluminium dans le corps avant l’âge d’un an ! ! ! (Source : http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/rubrique,nouvelles-maladies,998759.html)

En savoir plus avec cette vidéo :

 

 

Pour en savoir plus sur la maladie de l’aluminium : http://www.myofasciite.fr/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche