«

»

Les carences alimentaires apportent la maladie-1/4

Être en bonne santé fait un bien fou mais
ne rapporte pas d’argent ni à
l’agroalimentaire ni aux
laboratoires pharmaceutiques

Les légumes et fruits que nous consommons sont victimes, comme nous, de carences

La terre a besoin de 52 minéraux différents pour nourrir de façon optimum les cultures. Or les engrais des sociétés agrolimentaires ne lui en fournissent que 3 (azote, phosphore et potassium). La terre est donc carencées des minéraux manquants, ce qui la rend malade (comme nous, lorsque nous sommes carencés) aussi les insectes, les champignons et les maladies s’attaquent aux cultures. Ceci, c’est sûr, arrange bien les mêmes sociétés agroalimentaires (celles qui fabriquent les engrais) qui ont ainsi créés des nouveaux besoins : en pesticides, fongicides, stimulateurs de croissance.

Pour parfaire ce tableau, tous ces produits chimiques se retrouvent dans notre alimentation qui, du même coup, est devenue toxique et carencée entrainant une recrudescence de maladies en tous genres. Mais qu’importe puisque ceci enrichit les entreprises agroalimentaires et les laboratoires pharmaceutiques.

Nous sommes ce que nous mangeons (1/4)


1/4 : La Vérité sur la Nutrition
envoyé par DjamelitoSante. – Vidéos des dernières découvertes technologiques.

 

La suite en cliquant ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche