«

»

Les carences alimentaires apportent la maladie-2/4

Début de cet article en cliquant ICI

Les carences alimentaires augmentent avec le stress si nous n’y prêtons pas attention

En réaction au stress l’organisme crée de l’adrénaline. Plus l’organisme crée d’adrénaline plus il "décompose" la vitamine C. C’est de là que vient le lien entre le stress et les infarctus.

Les professionnels de la santé ne font que traiter la maladie au lieu de remonter à la cause originel de cette maladie.

Lorsque nous faisons de l’exercice, nous produisons des substances chimiques, de même lorsque nous faisons de la méditation. Lorsque nous tombons malade, traiter les symptômes au lieu de traiter la cause est une mauvaise solution mais une bonne solution pour les finances des laboratoires pharmaceutiques.

Le docteur Dan Rogers, médecin et naturopathe a vu pendant 2 ans de nombreux cas de malades pronostiqués perdus par la médecine conventionnelle et qui guérissaient (tumeurs disparues, sclérose en plaques, arthrite, lupus) en s’attaquant à la cause des maladies et non aux symptômes. Il affirme que les maladies cardio-vasculaires sont réversibles.

La bonne nouvelle est que, même à un stade avancé, en modifiant son alimentation on arrive à stopper le cours de la maladie voire à l’inverser.

Évidemment la modification d’une alimentation n’est pas générateur de profits et ne fait donc pas l’objet des recherches "dites" officielles.

Le nombre de morts du aux effets secondaires d’une prescription médicale, en Angleterre, est d’environ 10.000 par an moins que les morts d’accidents de la route (3500). Pourtant les morts d’accidents de la route émeuvent beaucoup plus. Il faut dire que les morts dus aux médicaments sont souvent passés sous silence. Aux États-Unis c’est 106.000 morts chaque année qui sont dus aux effets secondaires des produits pharmaceutiques.

L’industrie pharmaceutique est créée au départ pour faire de l’argent avant de faire du médicament. Et ça,  il ne faut pas l’oublier à chaque fois que nous avalons une pilule. 

 

Nous sommes ce que nous mangeons (2/4)


ON EST CE QUE L’ON MANGE – PART 2/4
envoyé par davstuman. – Plus de trucs et astuces en vidéo.

 

La suite en cliquant ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche