«

»

Les carences alimentaires apportent la maladie-3/4

Début de cet article en cliquant ICI

Nous sommes les cobayes des laboratoires pharmaceutiques pour leurs nouveaux médicaments

Les pré-tests des médicaments n’ont pour seul but que d’obtenir l’autorisation de mise sur le marché (AMM). Ils sont donc testé sur quelques centaines de personnes, au mieux quelques milliers. En fait, les vrais testeurs des nouveaux médicaments sont les malades qui, eux, testent en grandeur nature.

Les réactions de chacun, aux médicaments, sont évidemment différentes en fonction de son propre organisme et de son état de santé.

Ce qui est indéniable c’est que certains médicaments peuvent sauver des vies et ceci est parfait. Mais ça ne l’est  que si leur utilisation ne s’effectue que sur du court terme.

Mais au regard des fabricants de médicaments, le médicament parfait n’est pas vu de la même façon. Pour lui, c’est plutôt le médicament qui ne guérit pas et qui doit être pris pendant très longtemps, voire à vie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’alors il est rentable.

On est ce que l’on mange – la suite, partie 3/4


On est ce que l’on mange – Part 3/4
envoyé par davstuman. – Plus de trucs et astuces en vidéo.

 

La suite en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche