«

»

Les carences alimentaires apportent la maladie-4/4

Début de cet article en cliquant ICI

Si le cancer disparaissait des millions de gens seraient au chômage

Le risque important de chômeurs a pour 1ère conséquence que la thérapie nutritionnelle pour soigner le cancer est illégale dans la plupart des pays !!! Et 2ème conséquence, les seuls traitements légaux et officiels sont : la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie.

Notre alimentation est bourrée d’additifs alimentaires et de substances chimiques. Par dessus cela si on y ajoute des carences en vitamines et minéraux alors, à terme, les conditions sont remplies pour le déclenchement d’un cancer.

La nutrition devrait être la médecine préventive de demain à défaut de l’être aujourd’hui, mais elle ne pourra l’être que si les gens font l’effort d’agir en faisant les bons choix en faisant leurs courses d’alimentation, ce qui permettra à terme de faire pression sur les fabricants pour qu’ils arrêtent de nous empoisonner.

On est ce que l’on mange – la suite, partie 4/4


On est ce que l’on mange – Part 4/4
envoyé par davstuman. – Découvrez plus de vidéos de mode.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche