«

»

Les Causes Chimiques Des Troubles Psychiques (partie 4)

Aller au début de l’article : http://cd-et-ebook.com/blog/?p=1

4 – LES SOINS ET CURES DE DÉSINTOXICATION

De graves pathologies et troubles psychiques résultent ainsi de l’intoxication aux métaux lourds. Ceux-ci produisent alors des dérèglements et blocages enzymatiques à l’origine de substances toxiques dans l’organisme.

Cependant, des analyses ont vu le jour et nous permettent ainsi de réagir !

Les analyses: la peptidurie et le Cytotest

II existe une simple analyse urinaire, la peptidurie, instaurée par le Professeur Karl Reichelt en Norvège en 1979, qui permet de mettre en évidence ces toxiques, et en quelle quantité, qui perturbent l’activité électrique du cerveau.

À la peptidurie s’ajoute une tout autre analyse complémentaire, très efficace et adaptée de l’écologie clinique : le Cytotest. Il permet de diagnostiquer les intolérances alimentaires (allergies chroniques et réactions croisées) propres à chacun et notamment impliquées dans les pathologies physiques. Il met ainsi en évidence les aliments à exclure de l’alimentation et leur durée d’abstinence, suivant les réactions obtenues, en vue d’éliminer l’accumulation de toxiques, pouvant atteindre tous nos organes et déclencher une série de pathologies diverses.

Le changement alimentaire… une chance à ne pas banaliser

En fait, la relation entre nutrition et pathologie cérébrale est une idée déjà ancienne, même dans le cadre de la médecine du XXe siècle. L’action du changement alimentaire sans gluten et sans caséine a principalement été étudiée par les professeurs Karl Reichelt (Norvège) et Paul Shattock (Angleterre). Mais elle fut également observée, d’un point de vue épileptique, par le Pr Andréa Pelliccia de l’hôpital La Sapienza San Andréa de Rome, sur des milliers enfants et adultes soufrant de cette pathologies, ainsi que par le Professeur Massimo Montinari sur de nombreux enfants et adultes autistes (travaux et statistiques qu’aucune revue scientifique n’a accepté de publier !).

Ce changement alimentaire sans gluten sans caséine, exempt de tout aliment intolérant, personnalisé et individualisé selon les analyses de chacun, accompagné d’un suivi complémentaire bien ciblé, permettra à notre métabolisme de se détoxifier, de récupérer sa vitalité, et surtout nous redonner goût à la vie !

Nombreux sont les parents et médecins qui ont pu constater des signes d’amélioration clinique encourageants sur les personnes qui ont suivi un changement alimentaire adéquat.

De même ce changement alimentaire spécifique est également employé, en tant que base complémentaire, par le professeur Massimo Montinari, dans sa méthode de détoxification, homo-toxicologique, notamment pour les personnes atteintes de syndrome autistique et pathologies lourdes.

La synergie de ces deux méthodes permet ainsi d’obtenir d’excellents résultats chez de nombreuses personnes.

Le plus important… la prévention

Campagnes d’information et de prévention aux parents, futurs parents, adolescents doivent se multiplier pour que nos enfants profitent normalement de la vie, en bonne santé ! Tel est le but de l’association Stelior.

Il est urgent de fournir des informations transparentes aux personnes cherchant désespérément une réponse à leurs maladies et troubles psychiques, trop souvent qualifiés d’incurables, pour les aider à retrouver une vie meilleure au quotidien, celle-ci étant parfois devenue un enfer. Trop souvent ces enfants sont mis au ban de la société dans des hôpitaux, asiles psychiatriques, prisons à cause de leur comportement et de leur violence les possédant depuis déjà leur plus tendre enfance, à leur insu.

LA GAMME DELTA-6 DÉSATURASE

Suite aux analyses, et pour apporter toute son efficacité au changement alimentaire, associé à diverses méthodes curatives, un nouvel espoir est né avec la gamme Delta-6 désaturase.

Elle a été spécialement conçue pour les personnes allergiques, intolérantes et intoxiquées, grâce à la collaboration du Professeur Massimo Montinari et de la nutri-diététicienne spécialiste en détoxicologie Elke Arod.

OÙ S’ADRESSER ?

Associations « Stelior » et « Hyperactif Autiste Epilepsie »
BP21, CH-1247 Anières – Suisse
tél. : 0041 22 751 36 36

email : elke@hyperactif.org
www.stelior.com
www.hyperactif.net
www.sansgluten.org
www.delta6desaturase.com


Avec l’aimable autorisation de Elke Arod (elke@hyperactif.org)
Présidente des associations Stelior et Hyperactif Autiste Epilepsie.


Pour recevoir une importante documentation, gratuite, sur les additifs alimentaires :

http://www.cd-et-ebook.com/cadeaux/ad.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche