«

»

Urgent ! Ne consommez plus d’aspartame

Plus de 6000 produits contiennent
de l’Aspartame mais il est impératif
pour la santé d’arrêter d’en consommer

Le Professeur Jean-François Narbonne, toxicologue reconnu, recommande vivement de ne plus consommer d’aspartame (E951). Deux nouvelles études scientifiques (Italienne et Danoise) confirme que dans l’organisme, l’aspartame produit du méthanol  (*1); celui-ci se métabolise dans le foie en donnant du formaldéhyde, un cancérigène reconnu. Ce n’est pas d’hier que la recherche soupçonne une possible altération de l’ADN liée à la consommation d’aspartame. Les principaux risques sont les cancers, la prématurité du fœtus, mais aussi des risques neurotoxiques avec, à la clé, des troubles du comportement comme l’hyperactivité chez l’enfant.

 

Pour voir l’article au complet dans France-Soir : CLIQUEZ ICI

 

D’autre part selon le Docteur H. J. Roberts Spécialiste mondial de l’aspartame "L’aspartame est un véritable poison". C’est un produit neurotoxique qui peut provoquer plus de 92 symptômes.

 

(*1) Méthanol (source Wikipédia) : Le méthanol composé chimique (CH3OH). C’est un liquide toxique utilisé comme antigel pour liquide de refroidissement, comme solvant, comme carburant (en aéromodélisme, en dirt track) et comme dénaturant de l’alcool éthylique dont il est indissociable par distillation. Il est également utilisé pour la production de biodiesel par réaction de trans-estérification.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche