«

»

Alerte ampoules basse consommation

Annie Lobé, journaliste scientifique, compare les types de champs émis par les ampoules électriques à incandescence et les ampoules basse consommation (dites fluo-compactes).

Elle nous explique que les champs émis par les ampoules basse consommation ont été classée par " l’Organisation Mondiale de la Santé " et " l’Agence Internationale de la Recherche sur le Cancer " comme cause possible de cancers. De plus ces ampoules basse consommation contiennent du mercure qui est très toxique.

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo :


ampoules basse conso
envoyé par SANTEPUBLIQUE_EDITIONS. – Plus de trucs et astuces en vidéo.

 

 

 

(1 commentaire)

  1. Eclairage économique

    Vous avez complètement raison de nous alerter sur le scandale des lampes fluo-compactes, qui sous couvert d’un éclairage économique, les états ont obligé le consommateur à acheter des ampoules électriques plus chères, moins efficaces et en plus dangereuses pour la santé ! L’engouement récent des industriels pour « l’halogène éco » qui ressemble à la vielle ampoule à filament mais au prix 4 fois plus cher est pathétique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche