«

»

Chemtrails ? Dangereux pour la santé ?

Ces traînées blanches dans le ciel qui sont appelées chemtrails

Mais que sont ces traînées blanches dans le ciel qui finissent, lorsqu’elles sont nombreuses, à force de s’étaler à faire penser à un temps nuageux?

Exemple de chemtrails

Exemple de chemtrails

Les « responsables » ne disent pas la vérité sur ces anomalies observables partout dans le monde. Ils prétendent que ces traînées, appelées chemtrails, sont dues à la condensation due à la différence de température entre les réacteurs et l’atmosphère. Ceci est, bien sûr, vrai pour les traînées qui ne dure que 2 à 3 minutes avant de disparaître.

Mais les autres, celles qui traversent le ciel entier et s’étalent petit à petit et qui restent visibles durant plus d’une heure., que sont-elles?

Et celles-ci, sur la photo ci-dessous ? Prétendra-t-on que ce sont des vols réguliers ? Si c’est le cas, alors les pilotes devaient être sous l’emprise de l’alcool ?

 

Voici une vidéo d’introduction aux chemtrails :


Introduction Chemtrail par mansan

 

Pour en savoir plus, voyez cette vidéo :


Empoisonnement aux Chemtrails par AntiGrellou

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche