«

»

L’énergie quasi-gratuite existe !

 
Un moteur révolutionnaire alimenté par des aimants permanents, mis au point par un inventeur japonais est aujourd’hui mis en production.
Une économie d’énergie de 80 %, absence de chaleur et de bruit… de quoi séduire plus d’un investisseur ! Kuhai Minato veut toutefois privilégier une fabrication locale par de petites unités indépendantes.

Un moteur dont l’alimentation n’est rien d’autre que des aimants permanents disposés de façon très astucieuse a été mis au point par un inventeur japonais, Monsieur Minato.

Sa société commence à recevoir des fonds et déjà des ventilateurs et des climatiseurs sont fabriqués. Pas moins de 40.000 appareils ont été vendus.

L’économie d’énergie de l’ordre de 80% laisse rêveur d’autant que le moteur ne chauffe pas et ne fait pas de bruit.

En fait, les moteurs Minato n’utilisent l’énergie électrique que pour animer deux démarreurs électromagnétiques placés de part et d’autre et dont la fonction est de sortir le rotor du verrouillage magnétique jusqu’à l’aimant suivant.

Le moteur Minato a, quand même, un rendement de… 330% !!!

Époustouflant !!!

 Si vous souhaitez en savoir plus : http://www.ovni007.com/id106.html

 

 

 

 

 

 

(2 commentaires)

  1. Rubin

    Bluffant !
    Mais il y a quand même quelque chose qui m’échappe. La machine à mouvement perpétuel, ça ne peut pas exister ?

    1. Jean-Paul Beauquai

      Bonsoir,

      En effet, dans l’état actuel de nos connaissances, le mouvement perpétuel ne peut exister.

      Mais demain ?

      Il est certain que des découvertes de ce genre n’intéressent pas les industriels qui monopolisent la distribution des énergies. Leurs finances passent, bien sûr, avant les progrès technologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche