«

»

Ondes électromagnétiques, danger ! 1/4

Portables, antennes de téléphonie mobile, Wifi et téléphone Dect émettent des ondes dangereuses pour la santé

   
Être soumis aux ondes électromagnétiques des téléphones mobiles présente un risque accru, à terme, de cancer du cerveau. Ce risque est d’autant plus important que l’utilisation commence dans le jeune âge (moins de 12 ans risques multipliés par 5).

Les antennes de téléphonie mobile entraînent, avec le temps, la dégradation de santé des riverains immédiats.

Toutes les recherches scientifiques, dites officielles, sur la dangerosité des ondes électromagnétiques ne peuvent être objectives puisque financées par les opérateurs et constructeurs eux-mêmes.

Une étude, appelée "Étude Interphone", à grande échelle dans 13 pays, qui suivent depuis 10 ans des utilisateurs de portables souffrants de tumeur ferait déjà apparaître des résultats alarmants 7 seulement, sur les 13 pays, ayant donné leurs résultats au moment de l’émission que vous pouvez voir, ci-dessous, sur ce sujet :


danger-portable_Cdanslair_20080508_1-4
envoyé par papachou95. – L’info internationale vidéo.

 

 

La WiFi peut être supprimée et remplacée par une solution plus fiable avec des vitesses de connexions plus rapides en ayant internet partout dans la maison, voyez comment ici :

 
http://www.environnement-blog.com/environnement/la-wifi-est-dangereuse-attention/

  

La suite en cliquant ICI
.
.
.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche