«

»

Arrêtez les sodas pour vos enfants !

La santé des enfants passe par l’abandon des sodas

 

   

Depuis des années la médecine naturelle met en garde contre les sodas qui donnent quantités de problèmes de santé et l’obésité. L’American Heart Association affirme que depuis l’an 2000 les sodas causent aux États-Unis plus de 130.000 nouveaux cas de diabète.


L’un des problèmes du soda est qu’il se révèle acide pour l’organisme (pH 2). Or, un terrain acide favorise largement le cancer. L’acidité des boissons au cola est quasiment la même que celle du vinaigre, mais elle est masquée par la teneur en sucre.


Cette teneur en sucre équivaut à environ 13 morceaux de sucre dans une canette. Sucre qui provient essentiellement d’un maïs trafiqué avec des enzymes. Lorsque ce "sucre" pénètre dans l’organisme le foie le transforme en graisse, il épuise l’organisme, diminue la quantité de chrome de l’organisme si on y adjoint un pancréas surmené la porte est ouverte au diabète.


De plus une simple canette de soda diminue de 50% la réponse immunitaire pendant 6 heures.


Les sodas contiennent également de l’acide phosphorique qui combiné à l’acidité élevé détruisent les minéraux de l’organisme avec pour résultat de l’ostéoporose. En effet, l’organisme va puiser les minéraux dans les os puisqu’il n’en a plus ailleurs.


La solution pour se désaltérer passe uniquement par l’eau (de qualité, pas celle du robinet). La soif traduit déjà une déshydratation des cellules.

À propos de l’eau, vous pouvez voir cet article :

http://www.environnement-blog.com/aliment/eau-du-robinet-poison/

 

 

 

 

(2 commentaires)

  1. Paul

    Bonjour,

    Vous mettez à la fin de votre article qu’il est préférable de boire de l’eau de qualité, pas celle du robinet. Je me permets, par conséquent, de reprendre ici un passage repris sur Doctissimo.be :
    L’eau en bouteille vraiment plus sûre ?

    De plus en plus de Français n’ont plus confiance en l’eau du robinet. La consommation de bouteilles a été multipliée par deux en 20 ans (130 litres par an et par habitant). Pourtant de plus en plus d’eaux en bouteille ne sont pas conformes aux normes sur l’eau de consommation. Elles seraient ainsi théoriquement qualifiées de non-potables ! De plus, certains éléments ne doivent être consommés qu’en petites quantités pour être bénéfiques pour la santé. C’est le cas du fluor par exemple, présent en grandes quantités dans plusieurs eaux minérales.”

    une autre article http://www.consoglobe.com/bataille-eau-robinet-bouteille-choisir-1716-cg

    Je pense qu’il est nécessaire de connaître la qualité de l’eau du robinet de sa région avant de la consommer.

    Cordialement.

    1. Jean-Paul Beauquai

      Bonjour Paul,
      Vous avez pleinement raison dans ce que vous dites. En effet les eaux minérales sont souvent de mauvaise qualité. Celles fortement minéralisées ne font pas bénéficier de leurs minéraux qui sont inassimilables par l’organisme et qui, à la longue donneront des douleurs articulaires et des becs de perroquets. Le mieux, pour faire court est donc d’utiliser des eaux le plus faiblement minéralisées et exemptes de produits chimiques. Il est donc impératif de ne pas écouter la publicité et de savoir lire les étiquettes. Une autre solution peut consister à traiter son eau soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche