«

»

La radio-activité et ses dangers

Quand la radio-activité va-t-elle arrêter de se déverser ?

Ce qui se passe à Fukushima fait froid dans le dos :

  • Surtout quand on a une idée de ce qui est résulté pour certaines personnes à Tchernobyl. Vous pouvez en avoir un aperçu EN CLIQUANT ICI (mais attention : coeurs sensibles et enfants s’abstenir !)

     

  • Surtout quand on voit des images du résultat des bombes à uranium appauvri déversées sur l’Afghanistan. Les enfants ont été les premières victimes. Un aperçu EN CLIQUANT ICI (mais attention : coeurs sensibles et enfants s’abstenir !)

La différence avec Tchernobyl réside dans le fait que le nuage radio-actif s’était répandu pendant quelques jours alors que dans le cas de Fukushima personne ne sait quand le déversement de radioactivité dans la nature va s’arrêter, va-t-il durer quelques jours, semaines, mois, années, ou même quelques dizaines d’années?

 

Vous pouvez avoir les valeurs de radio-activité, en France
en temps réel, en cliquant sur la carte ci-dessous

 

La CRIIRAD lance un cri d’alerte au Japon : en cliquant ICI

La contamination en France ?

Le suivi de l’impact en France de la contamination imputable à la centrale atomique de FUKUSHIMA DAIICHI, les résultats des analyses du laboratoire de la CRIIRAD : en cliquant ICI

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche