«

»

Un avocat donne son avis sur les vaccins

Vaccins, l’avis d’un avocat

On nous aurait menti ?

 
radiomedecinedouce.com a reçu comme invité l’avocat Jean-Pierre Joseph auteur de l’ouvrage : "Vaccins, l’avis d’un avocat: On nous aurait menti?" au éditions : Marco Pietteur.

Présentation de l’éditeur

Pourquoi nous a-t-on caché le fait que dans les mois qui ont suivi le lancement du 1er vaccin anti-polio en France en 1956, le nombre de cas de polio s’est multiplié par 4?

Pourquoi nous avait-on caché les mêmes multiplications de cas, lors des vaccinations de masse contre la variole aux Philippines en 1918, contre la diphtérie en France en 1925, et plus récemment contre la méningite en Afrique?

Pourquoi 13 pensionnaires d’une maison de retraite de Lorraine, vaccinées contre la grippe, en sont-elles mortes pendant l’hiver 2005 ?

Pourquoi a-t-on oublié de nous dire que le chien qui avait mordu le petit alsacien vacciné par Pasteur, avait aussi mordu tout le village qui ne fut ni vacciné ni malade?

On nous aurait menti ? Mais pourquoi ?

 

Biographie de l’auteur

Jean-Pierre Joseph est avocat au Barreau de Grenoble. Auteur du célèbre "Les radis de la colère" qui montre les aberrations de la chasse aux sectes en France, il est aussi instructeur de karaté, musicien et auteur compositeur.

 
Écoutez l’interview de Maître Jean-Pierre Joseph :

< ![endif]-->

 

 

 

(1 commentaire)

  1. immobilier-agence.net

    Moi ce qui m’a choqué, c’est que lorsque j’ai appris des années plus qu’en fait, lorsque l’on fait un vaccin, on vous injecte directement la maladie dans votre corps. Cela ma choqué, même si on a essayé de me réconforter en me disant qu’elle été en petite quantité et qu’elle ne pouvait pas nous affecter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche