«

»

Nos écrans sont nocifs

Il y a black-out sur ces informations et pourtant il y a danger !

 
Jacques Surbeck est directeur de la S.E.I.C. S.A et membre actif de la "Commission Internationale de la Santé au Travail". La S.E.I.C est un centre de recherche créée en novembre 1969 (bientôt 40 ans d’activités soutenues, dans différents domaines). Ce centre a la qualification ISO-9001/2000 (le plus haut niveau de qualification-qualité) par SwissTS-TÜV, pour : "recherche, développement, production et innovations technologiques, et, aussi, la "Qualité-Suisse-Arbalète".


Jacques Surbeck nous explique :

"C’est en avril 1980 qu’à la suite d’un ‘incident’ de laboratoire, nous avons ‘pris conscience’ de la nocivité biologique des REMP (Radiations ElectroMagnétiques Pulsées) générées par tous les écrans d’ordinateurs, TV, jeux-vidéo, etc.. Et que nous avons décidé d’engager nos compétences, connaissances et NOS ressources dans la recherche d’un moyen d’en protéger les utilisateurs.

Mais au lieu des 18 mois prévus, ce n’est qu’au bout de 10 ans de recherches, (aussi d’erreurs) de vérifications, et de consultations que nous sommes parvenus un résultat FIABLE et crédible."

Pour en savoir plus : http://www.emf-bioshield.com/

Écoutez Jacques Surbeck interviewé par http://radiomedecinedouce.com/ :

< ![endif]-->

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche