«

»

Nous sommes tous des cobayes !

Le danger des ondes électromagnétiques

Les décisions prises par le « Grenelle des ondes » qui s’est tenu en avril 2009 sont oubliées car avant son ouverture, le premier ministre de l’époque avait nié, a priori, les nuisances des antennes relais.

Pourtant il est urgent de s’inquiéter : les ondes de nos portables, celles de leurs antennes relais ou celles du Wi-fi et même du téléphone sans fil de la maison, auraient un effet néfaste sur notre système nerveux central. De nombreuses expériences sur les rats (qui possèdent un ADN est très proche de celui de l’homme) démontreraient que les ondes électromagnétiques favoriseraient le développement des tumeurs cancéreuses ou endommageraient les neurones.

Depuis de nombreuses années, l’État et les opérateurs jouent pourtant la montre.

L’État a exigé de Bouygues, SFR, Free et Orange qu’ils installent des antennes relais sur tout le territoire afin que chacun puisse téléphoner avec son portable sur tout le territoire Français. Pour répondre à ce cahier des charges, les opérateurs ont donc placé des dizaines de milliers d’antennes sur le sol français dont la plupart sont très puissantes et même trop puissantes…

Maintenant, il n’existe pratiquement plus d’espace sans ondes.

Que fait l’État face aux plaintes de certains riverains ? Les normes ne seraient-elles pas taillées sur mesure pour les opérateurs ? Y aurait-il conflit d’intérêts au mépris de la santé des citoyens ?

Dans cette vidéo, Sophie Le Gall s’attaque à la plus puissante des industries puisqu’elle possède l’ensemble des canaux de communication, l’industrie de la téléphonie mobile. À l’aide d’analyses, rapports, et témoignages inédits, Sophie Le Gall réalise cette enquête passionnante qui fait froid dans le dos.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche