«

»

Révolution Hybride, un pas vers un avenir propre

La voiture Insight Hybrid

 
Six ans après la sortie de la Honda Insight Hybrid– la première révolutionnaire voiture hybride sur le marché américain alliant un moteur à  essence et électrique – on fait le point sur un véhicule toujours aussi économe en  carburant, un point fort pour notre environnement et son future.

Plébiscitées par les écologistes, la voiture hybride représente le progrès le plus fascinant dans le domaine  du transport personnel grâce à son moteur à combustion interne.

Mené par la Toyota Prius, les ondes de popularité des hybrides démontrent qu’un nombre croissant de gens veulent être à la pointe de la révolution hybride. En outre, avec la flambée des prix du gaz et  la diminution des réserves mondiales de pétrole, les hybrides demeurent  un investissement judicieux.

En Etats-Unis, Obama fût un des premiers présidents à prendre des mesures sur les normes de consommation d’essence et les émissions de gaz à effet de serre.

En 2004, plus de 83.000 hybrides ont été vendus aux Etats-Unis. L’année dernière,  le premier semestre enregistrait déjà plus de 90.000 véhicules vendus. Cependant, en ce moment, les hybrides représentent toujours moins de 1 pour cent des voitures vendues aux États-Unis.

Mais compte tenu de leur taux de croissance et les dizaines de nouveaux modèles qui seront disponibles dans les prochaines années – Toyota compte lancer plus de 10 modèles hybrides au cours des sept prochaines années – les hybrides auront bientôt une part importante du marché de l’automobile.

Cette nouvelle ère de l’automobile hybride est sans aucun doute l’un des plus importants moments de l’histoire environnementale. Les véhicules à essence seulement continuent certes à polluer nos villes et campagnes mais, si en agissant maintenant et en décidant d’opter pour un compromis hybride, c’est un pas vers un avenir plus propre.

 

 

 

 

(1 commentaire)

  1. voitures moins chères

    En effet, les véhicules hybrides sont une évolution logique de nos technologies actuelles dans un souci de mieux utiliser les ressources énergétiques et de réduire notre impact sur l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche