«

»

À propos du SIDA et du VIH

Tout le monde n’a pas la même
idée sur le SIDA

 

Plusieurs centaines de scientifiques, et non les moindres, ont préféré prendre des risques sur des carrières qui s’annonçaient souvent très prometteuses plutôt que d’accepter les nombreux mensonges et incohérences distillés par les instances officielles…

Avis du Professeur Peter H. Duesberg :

Son livre : L’INVENTION du VIRUS du SIDA

Le VIH n’est pas la cause du Sida… Le Sida n’est pas sexuellement transmissible… Les médicaments antirétroviraux provoquent des maladies symptomatiques du sida…

Tels sont les arguments du Dr. Peter Duesberg, un des plus prestigieux microbiologistes du monde, membre de la National Academy of Science des États-Unis, pionnier de la virologie et de la rétrovirologie.

Si le VIH est la cause du SIDA, pourquoi des milliers de victimes du SIDA n’ont-elles jamais été infectées par le VIH ? Le courant scientifique dominant a éludé cela.

Pourquoi des centaines de milliers de personnes ayant été, depuis de nombreuses années, infectées par le VIH, sont-elles demeurées en parfaite santé ?

Pourquoi Luc Montagnier, le découvreur du virus VIH, affirme-t-il désormais que ce virus ne peut être la seule cause du SIDA ?

Pourquoi n’a-t-on encore pu mettre au point aucun vaccin, après plus de 27 années de recherches, alors que Jenner avait produit le premier vaccin antiviral contre la variole au départ d’une vache atteinte de la vaccine.

Peter Duesberg soutient que le SIDA est une épidémie de nature toxique (chimique) et non virale. Il ne peut être traité par un vaccin et se trouve en corrélation avec une consommation de drogue et/ou de médicaments antiviraux, ou encore avec les conséquences biochimiques de la pauvreté et de la malnutrition.

À propos de l’auteur :

Le Professeur Peter H. Duesberg est professeur de biologie moléculaire et cellulaire de l’Université de Californie à Berkeley, pionnier en matière de recherche sur les rétrovirus, premier scientifique à avoir isolé un gène du cancer, et récipiendaire de l’«Outstanding Investigator Grant» du «National Institutes of Health».

Ses articles mettant en doute l’hypothèse VIH/ SIDA ont été publiés dans des revues scientifiques telles que «The New England Journal of Medicine», «Science», «Nature», «The Lancet», «British Medical Journal», «Proceedings of the National Academy of Sciences» et «Cancer Research».

Avis du Professeur Étienne de Harven

Son livre : LES 10 PLUS GROS MENSONGES SUR LE SIDA

Le sida est un scandale médical totalement emblématique de notre époque, tant par le tapage médiatique dont ce syndrome est l’objet que par les conséquences dramatiques de la mauvaise interprétation des phénomènes de déficience immunitaire.

Parmi les milliers de chercheurs qui travaillent sans relâche sur ce virus, aucun n’est jamais parvenu à l’isoler !

Et pendant ce temps, les autorités continuent de matraquer l’opinion publique avec des statistiques alarmistes.

1er mensonge : le SIDA est une nouvelle maladie
2e mensonge : il existe un virus du SIDA : le VIH
3e mensonge : le VIH est la cause du SIDA
4e mensonge : Les médicaments antiviraux sont bénéfiques
5e mensonge : La séropositivité est un signe d’infection par le VIH
6e mensonge : Le sida est contagieux
7e mensonge : Le VIH est la source de nombreuses maladies
8e mensonge : Il vaut mieux savoir que l’on est séropositif
9e mensonge : L’épidémie du sida est dévastatrice
10e mensonge : Les scientifiques sont tous d’accord

 

 

Un autre entretien du Professeur Étienne de Harven


Dr Étienne De Harven – Voir le SIDA autrement par culture-libre

 Avis du Professeur Luc Montagnier

 

Autres sites traitant de ce sujet :

http://www.virusmyth.net/aids/group.htm

Site français sur la controverse du sida : www.sidasante.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche