«

»

L’aluminium dans les vaccins rend malade

Hydroxyde d’aluminium

 

Les vaccins sont moins actifs quand ils ne sont préparés qu’avec la souche vaccinale. Les fabricants des vaccins utilisent donc des "boosteurs" de l’immunités pour renforcer l’action de leurs vaccins. C’est l’hydroxyde d’aluminium qui est le principal adjuvant utilisé aujourd’hui et on le trouve dans la plupart des vaccins.

Cet aluminium injecté en même temps que la vaccination est l’origine d’une maladie : la Myofasciite à Macrophages.

 

Pour en savoir plus : http://www.myofasciite.fr/?page=entrevuesFilmees#authier

(2 commentaires)

  1. nath

    Tous ces vaccins sont-ils vraiment nécessaires. Le dernier pour ma fille a été celui de la varicelle. Je ne voulais pas qu’elle le reçoive, mais comme c’est mon mari qui est allé avec elle cette fois-là, eh bien… elle l’a reçu car il ne connaissait pas mon avis sur celui-là.

    Pour les vaccins comme pour tous le reste il doit y avoir un juste milieu ou un autre ingrédient à placer pour l’optimiser.

    1. Jean-Paul Beauquai

      Bonjour Nath,
      À une époque l’aluminium, comme adjuvant avait été remplacé par un autre moins dangereux par une société, mais cette société qui fabriquait ces vaccins a été rachetée par une autre société qui s’est empressée de remettre l’aluminium, qui est moins coûteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche