«

»

Malades des médicaments !

 

 
La Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES) du ministère de la Santé, qui fait partie du service statistique public et qui est donc peu susceptible de noircir le tableau, nous apprend que :

885.000 "Événements Indésirables Graves" (EIG) sont causés par les soins médicaux chaque année en France. La moitié nécessitant une hospitalisation d’urgence et pour la moitié restante les patients sont déjà à l’hôpital.

Entre la un tiers et la moitié de ces "incidents" seraient évitables commente Philippe Michel (co-auteur de l’étude) qui par ailleurs estime que "C’est pas brillant".

 

Pour en savoir plus :

http://www.santenatureinnovation.fr/quelles-solutions/medicaments/vos-medicaments-vous-rendent-ils-malade-2

 

 

 

(2 commentaires)

  1. Jean Jacques bien etre -beaute

    Bonjour,
    J’apprécie vraiment la richesse des informations disponibles dans votre site. Je suis un Blogueur non confirmé et quelques fois il y a des difficultés à entreprendre quelque chose de nouveau. C’est comme si le cerveau disait puisque vous ne savez pas comment faire, vous ne pouvez pas le faire!
    Alors, la meilleure méthode c’est l’apprentissage, et il y a de belles choses à découvrir, comme votre site et c’est suffisant pour booster mon imagination parfois en panne.
    Je vais mettre votre lien dans mes favoris et encore vous rendre visite certainement Merci encore pour la qualité de votre site.

    1. Jean-Paul Beauquai

      Bonjour Jean-Jacques,

      Merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur.
      Je vous souhaite une brillante réussite pour votre propre blog que j’ai visité avec intérêt mais aussi avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche