«

»

Remèdes naturels, remèdes de grand-mères !

Il est aisé de constater que les remèdes naturels et remèdes de grands-mères transmis de génération en génération, ont souvent plus d’effet que les médicaments chimiques.

Il existe, en effet, des méthodes naturelles très efficaces pour se soigner et être À NOUVEAU PLEIN D’ÉNERGIE ET EN EXCELLENTE SANTÉ, quel que soit son âge… Et tout cela en économisant sur ses dépenses en médicaments et même sur ses frais d’hôpitaux !

Bien que le but ne soit pas de dénigrer la médecine classique (allopathique), qui est importante et même vitale dans certains cas (essentiellement les cas d’URGENCE), il faut reconnaître qu’elle présente de nombreuses failles:

  • D’après les chiffres officiels de la fédération hospitalière de France, il y aurait entre 200.000 et 400.000 opérations chirurgicales INUTILES en France chaque année.
  • D’après l’agence Française de Sécurité Sanitaire des produits de santé, 144.000 patients/an sont hospitalisés à cause de médicaments prescrits.

Pour voir la suite de cet article, cliquez sur le bouton « En savoir plus » ci-dessous :

.

Les médicaments peuvent inter-agir entre eux en ayant des effets contradictoires qui provoquent des réactions graves lorsqu’ils sont combinés (effet cocktail). Après avoir absorbé des médicaments chimiques, l’organisme doit lutter pour éliminer ces produits chimiques anti-naturels. Cette lutte peut engendrer divers problèmes de santé (effets secondaires) si les organes sont trop surchargés de travail.

En comparaison, un produit naturel est bien mieux assimilé par l’organisme qu’un produit synthétique.

Les statistiques le disent, 50% des personnes de plus de 65 ans consomment de 1 et 4 médicaments par jour, et 38% entre 5 et 10 par jour. C’est 4 fois plus que les Anglais, les Italiens ou les Grecs et 6 fois plus que les Danois et les Allemands.

Bien que la France soit la championne des dépenses de santé…

Si l’on en juge par les dépenses de santé, la France devrait être le pays où l’on vit le plus longtemps en bonne santé!

Mais c’est loin d’être le cas, hélas!!!

Les Français ont consommé 3.000.000.000 (3 milliards) de boîtes de médicaments en 2010. Combien en 2015 alors que cette consommation augmente sans cesse ?

Il est possible de baisser sa consommation de médicaments chimiques car la MAJORITÉ des problèmes de santé quotidiens peuvent être évités ou soignés par des méthodes naturelles en les utilisant à temps.

Reprendre le contrôle de sa santé, réduire les risques de maladies, gagner des années de vie en bonne santé. Traiter uniquement avec des remèdes sains de la nature à partir de connaissances remontant à la nuit des temps mais aussi issus de la recherche scientifique de pointe.

Tel est de défi!

Ceci devrait changer la vie de nombreuses personnes, des personnes qui prennent leur mal en patience et qui pensent qu’il n’y a rien à faire pour y remédier ou qui ont toujours sur elles une petite boîte de pilules chimiques multicolores peu efficaces mais qui détraquent l’organisme par leurs lourds effets secondaires.

Si tout cela vous parle, alors allez voir ici: http://solutions-sante.kneo.me/c/be7d2/299405

(1 commentaire)

  1. Mister Tea testeru de thé et théières

    En effet, la France est la championne en termes de dépenses de santé … et cela fait peur pour certain(e)s. J’ai tendance à faire confiance à mon organisme et à la nature : thé vert, huile ricin, spiruline et j’en passe

    Les remèdes de grands mères fonctionne très bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche