«

»

Vos plombages vous rendent malade

 
Les plombages dentaires à base de mercure sont accusés de provoquer plus de trente maladies et les preuves s’accumulent. Encéphalomyélite myalgique (syndrome de fatigue chronique), sclérose en plaques, maladie d’Alzheimer, stérilité, migraines, problèmes gastriques et allergies.

Des rapports ont été trouvés entre tous ces problèmes et les plombages.

Les associations de dentistes (essentiellement en France) peuvent toujours vous dire qu’il n’y a aucun souci à vous faire…

Car les faits sont bien là :

En effet, une étude faite sur 2 000 patients atteints de symptômes de fatigue chronique : dans 90 % des cas les symptômes s’amélioraient après remplacement de leurs plombages au mercure.

L’amélioration pour ceux qui souffraient de sclérose en plaques est de 85 %.

Les symptômes des patients atteints de la maladie d’Alzheimer diminuaient, disparaissaient même parfois. Des autopsies de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer effectuées à l’Université du Kentucky ont montré des taux de mercure dans le sang extrêmement élevés.

Des examens concernant l’immunité – la capacité naturelle de votre corps à résister aux infections et aux maladies – ont révélé que le nombre de cellules T, qui sont essentielles pour l’immunité, augmente jusqu’à 300 % lorsque les plombages au mercure sont retirés.

Dans un rapport donnant les conclusions de six études différentes pratiquées sur 1 600 patients en tout, pratiquement tous les patients parlaient d’une amélioration ou d’une guérison dans 31 types d’affections, dont des scléroses en plaques, des migraines et maux de tête, des troubles des appareils digestif et urinaire.

Dans d’autres études, les plombages au mercure ont été liés à des problèmes de stérilité, de candidose, d’eczéma et d’asthme.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche