«

»

Ça y est, le wifi est interdit dans les crèches et garderies

Le WiFi dangereux pour la santé n’est interdit
que pour les tous petits !

Oui ! depuis vendredi 30/01/15 la loi d’interdiction du WiFi dans les crèches et garderies a été adoptée par les députés français.

Bien sûr, ceux qui sont informés des dangers du Wifi trouverons que ce n’est pas suffisant de ne l’interdire que pour les petits puisque ces ondes sont terribles pour la santé de tout le monde.

Mais alors, la raison officielle ?

La voici :

L’interdire aussi dans les écoles maternelles et élémentaire créerait :

« un signal anxiogène considérable en direction des familles dont la plupart reçoivent de nombreux signaux wifi dans leur domicile dont elles ne maîtrisent pas, en général, leur source d’émission ».

L’amendement stipulait en outre que cette interdiction constituait :

«un réel frein au développement du numérique dans les écoles primaires à un moment où celui-ci est une priorité du Président de la République».

Bien sûr vous ne maîtriserez pas le WiFi de vos voisins mais le votre est plus toxique pour vous puisque votre boîtier internet est plus près de vous et est donc encore plus dangereux pour votre santé et celle de vos proches. Il est donc vital de le supprimer.

Bonne nouvelle, vous pouvez, si tout votre matériel peut être connecté sur internet par fil, le supprimer tout en conservant la mobilité de votre matériel dans votre maison et voici comment :

http://vers-url.com/ilm/supprimwifi

Article intéressant ?

Votez OUI en cliquant ICI
3 votes.

Share your opinion!

Votez NON en cliquant ICI
1 votes.

Share your opinion!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 

Positions by Seo-WatcherBoosté par WP-Avalanche